La Belle Orange

À propos : Nous sommes 3 amis, Chiara, Pablo et Julien, nous travaillons les fruits Bio de saison avec plusieurs agriculteurs Andalous

Description de l’entreprise : Je m'appelle Julien, originaire de Bourgogne, j'ai découvert l'Andalousie en 2008. Avec 2 amis, Chiara et Pablo, qui vivent sur place, nous travaillons avec plusieurs agriculteurs andalous les fruits de saison. Nous réservons les fruits dans l'arbre, les ramassons et conditionnons. Nous faisons très attention au choix de fruits mûrs, savoureux et d'une grande qualité.

La Belle Orange soutient de petits producteurs engagés, aux pratiques écologiques avancées. Leurs employés sont déclarés et travaillent dans de bonnes conditions. Nous établissons une rémunération juste et fixe aux producteurs, garantissant un tarif fixe au consomm’acteur. Grâce à notre process de distribution léger (tri, mise en caisse, pesée manuels - sans chambre froide ni cirage, ni jaunissement, ni calibrage, etc.) nous réduisons l'impact énergétique et les fruits se conservent très bien.

Conservez les fruits dans une cave ou la pièce froide de la maison, étalez les. Pour faire ramollir les mangues ou les avocats, quelques jours à la cuisine, une fois mous, encore 2 à 3 semaines au frigo.

Produits : Oranges, Mandarines, Pamplemousses, Citrons, Avocats, Mangues, Litchis, Grenades, Olives, Huile d’olive, Anones, Patates Douces, Amandes, Noix de pécan