Montanini

Montanini Conserve Alimentari sas est une entreprise familiale fondée en 1974 par la volonté de Leopoldo Montanini, un émilien de Parme. 

Spécialisée dans la transformation et la conservation des aliments, elle est présente depuis plus de trente ans sur le marché national et international, où elle apporte sa contribution particulière à la diffusion de la culture alimentaire italienne.

La production couvre une large gamme de préparations de qualité allant des recettes régionales aux snacks les plus délicieux, des classiques de la conserverie aux propositions de nouvelles saveurs, dans le but de satisfaire un public de plus en plus préparé, attentif et exigeant.

Cœur artisanal et technologie de pointe est la combinaison sur laquelle repose la philosophie de

l'entreprise qui, tout en préservant jalousement ses racines, se veut toujours dans l'air du temps. L'usine de Montanini est située à Piobesi Torinese, petite ville de la vallée du Pô à mi-chemin entre les cultures méditerranéennes dont elle tire ses produits frais et les marchés européens auxquels une grande partie de sa production est destinée.