Précommande noël 2020 - Foie Gras de canard cuit au torchon - 350 g environ

Précommande noël 2020 - Foie Gras de canard cuit au torchon - 350 g environ

Foie Gras de canard cuit au torchon (350 g environ)

Produit en précommande le prix affiché correspond à un acompte (approx. 80%). Le prix final sera connu lorsque nous serons livré par notre fournisseur.

Voir tous les produits precommande-de-noel-2020 Voir tous les produits de Lucien Doriath
40,00 € TTC 163,50 € kg
Description

Ingrédients :

- Foie gras de canard - Sel - Poivre - Arômes naturels - Cuit dans un bouillon de canard et de vin blanc (sulfites)

Conservation :

Le foie gras de canard au torchon se conserve 1 mois au réfrigérateur (+2°C - +4°C) dans son emballage sous-vide. Nous vous conseillons de le déguster dans les 4 jours une fois ouvert.

Conditionnement

Sachet sous vide

Dégustation

Pour que les saveurs de notre foie gras se développent mieux, nous vous recommandons de les sortir du réfrigérateur 5 minutes avant consommation. Vous pourrez déguster le foie gras de canard avec un vin alsacien (Gewürztraminer, Riesling, Pinot Gris) ou un verre de Crémant. En combinaison avec un confit de vin ou un chutney, elle vous offrira les plus grands plaisirs culinaires.

Fiche technique
Référence : FGCT 350
12 cm
2 cm
20 cm
100 Produits En stock
Origine
67120 Soultz-Les Bains
Producteur
Lucien Doriath

LA MAISON LUCIEN DORIATH

À l’origine de la création d’une filière d’élevage 100 % alsacienne, la maison Lucien Doriath entend ainsi valoriser métiers et expériences dans un circuit de distribution court, durable et responsable. Trois éleveurs passionnés s’impliquent, au quotidien, dans leur métier.

Le Domaine Lucien Doriath inscrit ainsi le souci de la qualité et celui du bien-être et du respect des animaux dans son ADN.

Élevés en plein air, nourris de céréales garanties sans OGM, suivis de leur naissance à l’engraissement, nos canards permettent ainsi la production d’une viande de qualité et de foies gras fins et savoureux.

La recherche de l’excellence, la culture de la qualité, l’intégration de la méthode HACCP garantissent une sécurité alimentaire optimale et une traçabilité forte, de l’œuf à l’assiette.

Issue d'une espèce originellement sauvage, les canards de Barbarie sont choisis et sélectionnés pour la qualité organoleptique de leur foie et de leur chair savoureuse. Le canard de Barbarie offre une viande maigre qui garantie une chair généreuse. Il est idéal pour la production de foie gras et fournit également d'exceptionnels magrets. C'est une viande savoureuse qui est peu calorique.

Voir plus
Vous aimerez aussi