Bière Cap D'Ona Ambrée Triple Bio 7.5° - 33cl

Bière Cap D'Ona Ambrée Triple Bio 7.5° - 33cl

Bière Cap D'Ona Ambrée Triple Bio 7.5° - 33cl

Voir tous les produits bieres-cidre Voir tous les produits de Brasserie CAP D'ONA
2,92 € TTC 2,92 € Pièce
Description

AMBRÉE Triple BiO

Eau, malts d’orge*, houblons, levures. ​ C'est une bière Ambrée purs malts de type abbaye, refermentée en bouteille. Résultat de plus de 15 ans d’expérience et de recherche passionnée, elle est ronde, cuivrée et d'une très belle complexité aromatique.

Cette bière maltée à souhait ravira les amateurs d’ambrée puissante. ​

A consommer entre 6 et 8°C.

*Contient du Gluten

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. L’alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes. La vente d’alcool est interdite aux mineurs. Vous certifiez avoir l’âge légal requis et la capacité juridique pour pouvoir acheter sur ce site Internet.

Fiche technique
Référence : AMBTRP3
6 cm
21 cm
6 cm
0.64 Kg
9 Produits En stock
Origine
66700 ARGELES-SUR-MER
DLC
10.2022
Label
Agriculture Biologique FR
Pays d'Origine
France
Producteur
Brasserie CAP D'ONA

Avec sa gamme de près de 30 bières aux parfums, univers et saveurs uniques, la brasserie Cap d’Ona, vous propose un voyage autour de grandes bières pure tradition mais aussi d’étonnantes bières pure création. Cette brasserie oeuvre à travers ses bières à mettre en lumière les saveurs de notre terroir Français et Catalan si riche…

Issu d’une famille de brasseurs en Lorraine, Gregor Engler grandit sur un voilier puis en catalogne Française. Il décide à l’âge de 23 ans de reprendre le savoir-faire familial dans cette région qui le fait tant rêver. ​ Il associe ainsi ses 3 passions : son amour de la bière, de la mer et du terroir catalan en produisant ses bières à forte identité locale quasi les pieds dans l’eau. Sa bière s’appellera ainsi « CAP D’ONA » signifiant en catalan « le sommet de la vague », résumant en 2 mots notre créateur si inspiré et avant gardiste. Depuis, sa brasserie n’a de cesse de créer des bières toutes plus belles et novatrices les unes que les autres, ce qui lui a valu le surnom « d’orfèvrerie de la bière ». ​ Gregor Engler a été classé en 2018 dans le top 3 des brasseurs mondiaux au World Beer Challenge.

Voir plus