Cidre Bouché Fermier Extra-Brut Bio 75cl 5,5%
Nouveau

Cidre Bouché Fermier Extra-Brut Bio 75cl 5,5%

Ce cidre brut amertumé est élaboré avec les pommes des vergers de Romilly conduit dans la tradition fermière suivant le respect de l'environnement.

C'est un mélange de pommes amères, douces et acidulées permettant d'atteindre un bon équilibre des saveurs. La prise de mousse est naturelle.

Voir tous les produits bieres-cidre Voir tous les produits de Les Vergers de Romilly
3,38 € TTC 3,38 € Bouteille
Description

Très charpenté et puissant en bouche, caractéristique des cidres d'autrefois.

A conseiller en accompagnement des plats au sauce et grillades.

A conserver en cave fraîche.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. L’alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes. La vente d’alcool est interdite aux mineurs. Vous certifiez avoir l’âge légal requis et la capacité juridique pour pouvoir acheter sur ce site Internet.

Fiche technique
Référence : CDBFBT
9 cm
29 cm
9 cm
5 Produits En stock
Origine
14230 Saint-Germain-du-Pret
Label
Femme enceinte Pas d'alcool
Pays d'Origine
France
Livraison
France Métropolitaine
Catégories - Produits
Boissons
Producteur
Les Vergers de Romilly

Situé en Normandie, au cœur des marais du Cotentin et du Bessin dans le département du Calvados, près des plages du débarquement, derrière le cimetière militaire allemand de la Cambe, ils sont producteurs récoltant sur 19 hectares de vergers plantés de pommiers hautes-tiges et basses-tiges. Depuis de nombreuses années, ils font redécouvrir le cidre de la région d’Isigny dont la renommée fut grande au début du siècle dernier. Ils élaborent leurs cidres, leurs Calvados et Pommeau en Appellation d’Origine Contrôlée avec des variétés de pommes normandes (telles la Cartigny, la Doux Verret de Carrougues, la Marin Onfroy…) et selon des assemblages précis. Le cidre est bien particulier avec son goût qui lui est propre, sa couleur « jaune paille dorée », son terroir et ses variétés locales. 

Voir plus
Vous aimerez aussi